Gratulation / félicitations !

Les Députés de l’UDC Bienne, Sandra Schneider et Mathias Mueller, sont les plus favorables à l’économie. Die beiden Grossräte haben zusammen mit vier weiteren Kollegen der SVP Kanton Bern den 1. Platz im diesjährigen Grossrats-Rating des Handels- und Industrieverein des Kantons Bern erreicht. Bravo!

Der Handels- und Industrieverein des Kantons Bern (HIV) präsentierte sein jährliches Rating bezüglich der Wirtschaftsfreundlichkeit der Mitglieder des bernischen Grossen Rates. Wie in den vergangenen Perioden stimmten auch dieses Mal die Grossrätinnen und Grossräte der SVP, FDP, EDU und BDP am meisten im Sinne der Wirtschaft ab. In der Einzelwertung erreichten gleich sechs SVP-Mitglieder das Punktemaximum und wurden vom HIV mit einem Goldvreneli für ihr Egagement zu Gunsten eines starken Wirtschaftsstandorts ausgezeichnet.

>> Medienmitteilung HIV Bern
>> zum Grossratsrating des HIV Bern

L’Union du Commerce et de l’Industrie du Canton de Berne (UCI) a publié son classement annuel des députés et députées au Grand Conseil bernois favorables à l’économie. Comme lors des périodes de classement précédentes, cette fois aussi, les députés et députées des partis de l’UDC, PLR, UDF et PBD ont voté le plus favorablement à l’économie. Six membres de l’UDC ont atteint le maximum de points dans le classement individuel et ont été distingués avec un vrenerli par l’UCI pour leur engagement en faveur d’une place économique forte.

>> Communiqué UCI Berne
>> vers le rating des membres du Grand Conseil